Les Compagnons du Baussant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons du Baussant

Guildes des CDB Knightfight serv 1 FR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)

Aller en bas 
+3
Azagbânîn
Zamînzirras
Aslan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:53

Trouf :
[CDB] Zaminzirras a gagné 1 Or! [CDB] Zaminzirras gagne 0 et Trouf gagne 1 point(s) d'expérience!

Dommages : 30,65 - 33,65
Défense : 22,47 - 26,97
Revenir en haut Aller en bas
percefale
"NÜMENOR"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang_c10
percefale


Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 50

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

ben cest les dommages que moua j ai cause non???
Revenir en haut Aller en bas
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:05

Que tu as mis oui, mais ce qui est intéressant c'est si tu veux le pourcentage.

Par exemple moi j'ai (je dis n'importe quoi) 45 en attaque et 25 en défense.
C'est plus parlant quand j'ai un gars en face qui a 35 en attaque et 50 en défense, et ça tous niveau confondus.
Là même si le gars est lvl 20 avec les stats que j'ai donné j'y toucherai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
percefale
"NÜMENOR"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang_c10
percefale


Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 50

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

je crois que tu as trop bu de biere zamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sindarin

Sindarin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Belgique

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

Lunia :


Sindarin a gagné 21 Or! Sindarin gagne -11 et [-GT-] Lunia gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
percefale
"NÜMENOR"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang_c10
percefale


Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 50

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:07

moua c est les dommages que leur cause et l or que je prend
ca ca m interresse nanananer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

Euh non, je crois que c'est toi qui n'a pas compris.
Si tu donnes les dégâts que tu as fait, les petites pourront croire qu'elles ont feront autant. Alors que si elles regardent combien de dégâts elles peuvent faire, elles laisseront tomber.
Capish ?
Revenir en haut Aller en bas
percefale
"NÜMENOR"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang_c10
percefale


Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 50

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:10

non j ai rien capter mdr
les petites taperons ce qu elles peuvent avec leur nivo pi tinkiete leur papa les aidera
et pis d abord je mets ce que je ve nananer
Revenir en haut Aller en bas
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:15

Bon reprenons.
Sur ta page principale en bas tu as le nombre de points de dégâts que tu peux faire à chaque touche. Et le nombre de points que tu peux éviter.

Ses nombres varient en fonction de ton équipement et de tes stats.
Donc plus tu es forte plus tu as des gros nombres.

Alors en regardant les nombres que je mets pour chaque gars que je scalpe et en les comparant aux tiens tu sais si tu vas le battre ou pas, sans avoir besoin de regarder son niveau, son matos ou ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sindarin

Sindarin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Belgique

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:19

*approuve maître ZamZam*
Revenir en haut Aller en bas
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Merci Sind. Razz
Tu as le droit d'aller te servir une bière de Mliuej dans ma taverne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:22

Gurtang :
[CDB] Zaminzirras a gagné 3 Or! [CDB] Zaminzirras gagne -16 et Gurtang gagne 1 point(s) d'expérience!

Dommages : 8,94 - 12,94
Défense : 4,50 - 8,50
Revenir en haut Aller en bas
Sindarin

Sindarin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Belgique

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:23

Herbie

Sindarin a gagné 28 Or! Sindarin gagne -12 et [-GT-] Herbie gagne 1 point(s) d'expérience!





merci Very Happy, je m'en vais prendre une cuvée de chopine alors Very Happy



ps : demain je ne saurai pas participer activement à la guerre de l'aprem et surement la soirée : un anniversaire oblige ceci, mais j'essaierai de carburer de la matinée pour compenser.


Dernière édition par Sindarin le Sam 23 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
percefale
"NÜMENOR"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang_c10
percefale


Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 50

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:23

mais je sais ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Zamînzirras
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Zamînzirras


Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:25

Bah si tu sais pourquoi tu fais pas ?
Faut tout leur dire à ces femmes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sindarin

Sindarin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Belgique

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

Lynch

Sindarin a gagné 9 Or! Sindarin gagne 0 et [-GT-] Lynch gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 879
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 57
Localisation : Nord-Est

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:04

Bravo a tous et vous avez tous raison dans une guerre ce qui compte c'est :
1. le nombre de victoire
2. le nombre de po volées
3. les dégats causés


Bravo BRavo BRAvo BRAVo BRAVO!!!!

je suis heureux de voir que la premiere journée se déroule bien le premier assaut fut térrifiant pour les ténébres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/index.php?ac=clan
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 879
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 57
Localisation : Nord-Est

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:11

Vainqueur: [-GT-] Labra a gagné 291 ! [CDB] Aldarik gagne 1 et [-GT-] Labra gagne 0

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 9 ! [CDB] Aldarik gagne 0 et [-GT-] Lynch gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 2 ! [CDB] Aldarik gagne 0 et [-GT-] Lord Ice gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 23 ! [CDB] Aldarik gagne 1 et [-GT-] Polo Polo gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 4 ! [CDB] Aldarik gagne 0 et [-GT-] Solal gagne 1
[-GT-] Solal a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 62 ! [CDB] Aldarik gagne 0 et GastNDorf gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 56 ! [CDB] Aldarik gagne -1 et guttts gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 2 ! [CDB] Aldarik gagne 0 et Trouf gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 86 ! [CDB] Aldarik gagne -1 et achile_93 gagne 1

Vainqueur: [CDB] Aldarik a gagné 6 ! [CDB] Aldarik gagne 0 et [-GT-] Sharko gagne 1

10 Combats, 9 Victoires 1 défaite 250 or Gagnées et une moyenne de 1545 points de dégats causés


Dernière édition par Aldarik le Sam 23 Aoû - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/index.php?ac=clan
Aslan
Admin
Admin
Aslan


Messages : 879
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 57
Localisation : Nord-Est

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:33

exemple de d&gats causés:

Aldarik: 101,05 - 110,05----------- [-GT-] Solal: 77,88 - 83,88
Défense: 5,64 - 8,14 --------------- Défense : 3,26 - 4,76


Nom: ---------Dommages causés:-------Energie vitale:
[CDB] Aldarik------ 2.032,32 -----------------781,32
[-GT-] Solal -----------258,57 ----------------------72,32

Round 13: [CDB] Aldarik donne un coup critique et cause 148.99 point(s) de dommage (12.24 point(s) de dommage absorbé(s))


Dernière édition par Aldarik le Sam 23 Aoû - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/index.php?ac=clan
Sybill

Sybill


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2008

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

11 combats gagnés ouaiiiiiiiii

Date: Ennemi: Vainqueur: Butin: Action:
23-08-2008 01:02:28kamikazesybill 65 Or afficher
23-08-2008 00:56:06 [-GT-] Herbie sybill 32 Or afficher
23-08-2008 00:49:34 [-GT-] Sandalfonsybill 0 Or afficher
23-08-2008 00:43:19 Woodchucksybill 11 Or afficher
23-08-2008 00:37:07 louveteau sybill 2 Or afficher
23-08-2008 00:23:21 Gurtang sybill 2 Or afficher
23-08-2008 00:14:51 Hikaru sybill 34 Or afficher
22-08-2008 23:46:59 naspawn sybill 5 Or afficher
22-08-2008 23:35:17 z_master sybill 19 Or afficher
22-08-2008 23:29:13 beytu57 sybill 33 Or afficher
22-08-2008 23:24:03 Nakor sybill 4 Or afficher

11 Combats, 11 Victoires, 207 or de gagnés


Dernière édition par Sybill le Sam 23 Aoû - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azagbânîn
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Azagbânîn


Messages : 787
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 40
Localisation : Nancy

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:49

il est 01h45 je rentre du taff, m'en vais leur botter le cul a ces grandes jambes moi !!!

J'arrive et deja 42 victoire... vais en rajouter fissa mouha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azagbânîn
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Azagbânîn


Messages : 787
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 40
Localisation : Nancy

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:52

3eme combat, 3 eme victoire mais celle ci fut juste !!!

Issue du combat 23-08-2008 01:51:07
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CDB] Azagbanin 509,46 => 980,08
[-GT-] Solal 521,64 => 1,00
Vainqueur: [CDB] Azagbanin
[CDB] Azagbanin a gagné 5 Or! [CDB] Azagbanin gagne 1 et [-GT-] Solal gagne 1 point(s) d'expérience!

Victoire car l'autre n'avait plus de vie...!
YESSS
Revenir en haut Aller en bas
Azagbânîn
"KHAZAD-DÜM"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang-c10
Azagbânîn


Messages : 787
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 40
Localisation : Nancy

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:21

Ca y est, jai fait mes 15 combats (15 victoires), me suis arrêter car je perdais trop d'xp a la fin dans les petits lvl !!!
Je m'en vais de ce pas nettoyer mon Marteau Haruk (made in Durandil ©) et enlever les morceaux de menisque collés dessus Twisted Evil !!!
Vais en profiter pour boire qq gorgées a la taverne et faire un somme !
Revenir en haut Aller en bas
Sindarin

Sindarin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Belgique

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:13

Sindarin a gagné 7 Or! Sindarin gagne 2 et [-GT-] Sharko gagne 0 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 1 Or! Sindarin gagne 2 et Trouf gagne 0 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 53 Or! Sindarin gagne 0 et GastNDorf gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 44 Or! Sindarin gagne 0 et achile_93 gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 35 Or! Sindarin gagne -2 et [-GT-] Al1ne gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 5 Or! Sindarin gagne -7 et philou25 gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 22 Or! Sindarin gagne -8 et [-GT-]Velehine gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 96 Or! Sindarin gagne -10 et Le niN gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 67 Or! Sindarin gagne -11 et kamikaze gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 8 Or! Sindarin gagne -11 et Valruin gagne 1 point(s) d'expérience!
Sindarin a gagné 4 Or! Sindarin gagne -11 et ManHunter gagne 1 point(s) d'expérience!


Dernière édition par Sindarin le Sam 23 Aoû - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
percefale
"NÜMENOR"
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Rang_c10
percefale


Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 50

Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:36

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 2 ! [CDB] Percefale gagne 1 et [-GT-] BubbleBytch gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: achile_93 a gagné 0 ! [CDB] Percefale gagne 1 et achile_93 gagne 0 point(s) d'expérience! perdu de peu grrrrr

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 7 ! [CDB] Percefale gagne 2 et [-GT-] Solal gagne 0 point(s) d'expérience! [-GT-] Solal a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 2 ! [CDB] Percefale gagne -8 et louveteau gagne 1 point(s) d'expérience! louveteau a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 31 ! [CDB] Percefale gagne -7 et [-GT-] Babybytch gagne 1 point(s) d'expérience! [-GT-] Babybytch a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 0 ! [CDB] Percefale gagne -7 et [-GT-] Sandalfon gagne 1 point(s) d'expérience! [-GT-] Sandalfon a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 2 ! [CDB] Percefale gagne -6 et ManHunter gagne 1 point(s) d'expérience! ManHunter a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 13 ! [CDB] Percefale gagne -6 et Valruin gagne 1 point(s) d'expérience! Valruin a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 70 ! [CDB] Percefale gagne -6 et kamikaze gagne 1 point(s) d'expérience! kamikaze a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 56 ! [CDB] Percefale gagne -5 et Le niN gagne 1 point(s) d'expérience! Le niN a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 22 ! [CDB] Percefale gagne -3 et [-GT-]Velehine gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 5 ! [CDB] Percefale gagne -2 et philou25 gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 13 ! [CDB] Percefale gagne 2 et [-GT-] Sharko gagne 0 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 24 ! [CDB] Percefale gagne 0 et [-GT-] Al1ne gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CDB] Percefale a gagné 8 ! [CDB] Percefale gagne 2 et [-GT-] Lynch gagne 0 point(s) d'expérience!

15 combats 1 defaite grrrr 14 victoires or gagne 253 p or perdu 0 po1

le 1 er jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)   Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les [GT] Guerriers des Ténèbres (gagnée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les [MDJ] Maitre Du Jeu
» guerre contre les [K.F] knights of fear (Recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons du Baussant :: AMBASSADE DU BAUSSANT :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser